Nouveau Chef de la communauté Baloum de Yaoundé

Samedi 27 Janvier 2018, la communauté Baloum de Yaoundé a reçu la visite du Chef du Groupement Baloum, sa majesté Noussi Pokam Charly Constant.
L’objet principal de la visite de sa majesté était comme Baloum En Ligne l’avait déjà annoncé, la désignation du nouveau Chef de la communauté Baloum de Yaoundé.
Après les cérémonies et le discours du Chef Baloum, le nom du nouveau Chef Baloum de Yaoundé a été dévoilé au grand public venu très nombreux.

Le nouveau Chef

Le n° 1 de la Police des Polices, le commissaire Principal de police Fokwa Mikem Christophe est désigné par le Chef supérieur Baloum pour être le nouveau Chef de la communauté Baloum de Yaoundé.
Connu pour son travail méticuleux, l’attachement aux valeurs de la république, et surtout son sens  de responsabilité avers la tradition Baloum. Le nouveau Chef de la communauté Baloum de Yaoundé même sans occuper ce poste a toujours répondu présent à l’appel des Baloum dans le besoin.

Il est incontestablement l’homme qu’il fallait à cette place et sa majesté le Chef supérieur Baloum a vu juste et a fait le choix qu’il fallait.

Baloum En Ligne se joint à toute la communauté Baloum pour souhaiter au nouveau Chef de la communauté Baloum de Yaoundé un succès sans faille dans sa nouvelle tâche.

3 Comments

  1. Mes congratulations baloum en ligne et bienvenue sa majesté mr le commissaire sans oublié le roi des baloum lui-même NOUSSI POKAM pr son choix bien mérité et objectif

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*